(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

Salut à tous,

J'utilise Apache 1.3.9 et il me casse les pieds. En effet, j'ai crée
des liens symboliques dans le repertoire de publication ouèbe qui pointent
vers les homes de mes users pour qu'ils publient leurs pages....
J'ai bien sur configurer l'option symlink enable dans httpd.conf mais
quedalle,
Quand je broute avec Netscape je me fais jeter, message du genre :

Forbiden, you are not allowed to access to /nom_user
Grrrrr

Je suis en train de me peler la doc, et les FAQ, mais pour l'instant
je fais choux blanc

Un gourou Apache connais-t-il la solution ?

Sébastien Renard
Dpt Informatique Icam

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com