(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

si j'ai bien compris, cette vitesse n'est pas celle de la ligne mais
celle de l'interface rs232 entre le pc et le modem, qui doit bien passer
115200. Pour la ligne, effectivement, il faut compter sur 47000 environ
ici, à Montpellier, avec club internet, ce qui est toujours mieux que
mes 33600 (max de mon modem) à Toulouse. Ceci dit, dès que l'on se
connecte, ca tombe a des merdes...