(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Le jeu, 22 jui 1999, jdd a  écrit :

[...]

> je m'appercois que kppp m'a mit 57600 comme vitesse alors qu'il y a
> 115200 sous win?
> une idée?

Alcoolisme de windaube ! Les connection internet se font à 28k à cause des
limitations des lignes rtc. Mais par bidouille 50% informatique 50% commerciale
on arrive à des vitesses de 57000. Sur toulouse, je ne dépasse pas 47000.
Mais par contre, 115200 c'est la vitesse max des modems, mais pas connecté au
réseau telecom.

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f