(Courriels de diversion: <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> )

je fatigue...

J'ai réussi (hosanna!) à faire fonctionner le frame buffer sous x !

Le principal inconvénient est que la définition est la même avec la
console et avec x et qu'on doit rebouter pour la changer. J'ai fbset
(c'est pas gros - 15ko, je peux vous l'envoyer si vous voulez), mais je
n'arrive pas à l'utiliser (encore 8 jours de lecture et ca ira!
rendez-vous en septembre).

par contre je n'arrive pas à numéroter avec kppp, il me répond que le
modem est occupé, mais il semble qu'il ne le trouve pas.

Sous win il est en com4, c'est un modem interne qui a été installé par
le vendeur. modem fax interne pci56pvp, le pilote windows est :
Nextland's NexV90 PCI

je m'appercois que kppp m'a mit 57600 comme vitesse alors qu'il y a
115200 sous win?
une idée?