(Courriels de diversion: <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> [...]

j'insiste sur le automatiquement, car à la main je sais le faire

automatiquement à la connexion? merci

> Utiliser netdate sur un serveur public à horloge atomique me semble la
> plus simple des solutions.
>
> netdate est dispo en rpm dans le cédé de la GNUculte (pub !) qui
> normalement sera prêt samedi.

je ne sais pas si je suis réellement abonné à ginou, car je n'ai recu
aucun mail de cette origine. ?

merci

(au fait, je suis à Montpellier jusqu'à Dimanche, je ne serais donc pas
là samedi. amusez-vous bien!)