(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

On Wed, Jul 21, 1999 at 11:04:04PM +0200, jdd wrote:
> j'insiste sur le automatiquement, car à la main je sais le faire

Mettre dans le script de connection ppp comme expliqué plus bas.

Par contre, mieux vaut netdate que rdate'r sur un serveur ftp, ça
synchronise mieux (d'expérience, j'ai jamais disséqué les sources, juste
que chez moi ça marche mieux).

Et rdate'r un serveur ftp, c'est pas bien, faire ça sur un serveur à
horloge atomique au moins !

> je ne sais pas si je suis réellement abonné à ginou, car je n'ai recu
> aucun mail de cette origine. ?

itou

> (au fait, je suis à Montpellier jusqu'à Dimanche, je ne serais donc pas
> là samedi. amusez-vous bien!)

Merci, on parlera certainement un peu de la gnuculte mais tu es bien sur
le bienvenu pour en recauser avec nous aux prochaines réunions (tu veux
toujours t'occuper d'une petite doc ?)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem