(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

jdd wrote:

> j'insiste sur le automatiquement, car à la main je sais le faire
>
> automatiquement à la connexion? merci

> je ne sais pas si je suis réellement abonné à ginou, car je n'ai recu
> aucun mail de cette origine. ?
> >

> merci
>
> (au fait, je suis à Montpellier jusqu'à Dimanche, je ne serais donc pas
> là samedi. amusez-vous bien!)

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Lorsque pppd demarre il execute le script /etc/ppp/ip-up et lorsque il
se termine il execute /etc/ppp/ip-down (pour ma slackware). Kppp n'etant
qu'une interface pour le lancement de pppd. Ainsi tu met ta commande
d'update de l'heure dans le script ip-up.
Pour updater l'heure j'utilise "rdate -s ftp.club-internet.fr"

Pour plus d'info : man pppd

--
Computers are useless.  They can only give you answers.
                -- Pablo Picasso