(Courriels de diversion: <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> )

J'ai installé une Debian 2.1 chez moi, juste pour me faire une idée.
Mais le serveur X ne supporte pas ma carte vidéo. Ce n'est que partie
remise.

Je compte donc essayer à fond paut être une Debian 2.2.
Quelles sont les différences avec une Debian 2.1 ?
Dselect a-t-il été amélioré ? (il n'est pas très ... heu.... intuitif)