(Courriels de diversion: <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> )

ROLLY Arnaud wrote:

> J'ai installé une Debian 2.1 chez moi, juste pour me faire une idée.
> Mais le serveur X ne supporte pas ma carte vidéo. Ce n'est que partie
> remise.

tu peux installer les paquets XFree3.3.3
http://www.debian.org/Packages/unstable/x11/

--
mailto:stephane.pion@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~pion/---
le seul probleme avec windows c'est que des fois le clavier se bloque