(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

ROLLY Arnaud a écrit:
[...]
> Je compte donc essayer à fond paut être une Debian 2.2.
> Quelles sont les différences avec une Debian 2.1 ?

  Si tu veux juste le support pour ta carte Vidéo, tu peux essayer un serveur
X plus récent que le 3.3.2.3 fourni avec la slink. Il existe plusieurs formats:
  - des packages slink sont disponible chez debian [1], pour XFree 3.3.3.1 en
    glibc 2.0, donc, et pas 2.1 comme pour la potato.
  - des tgz encore plus récents: une préversion de la prochaine release de
    XFree ( 4 ), codenommée 3.9.15, mais attention aux cartes supportées. Ce
    n'est pas parce que c'est debian que tu ne peux pas poser des binaires
    comme un porc :). Vas voir chez XFree [2]

> Dselect a-t-il été amélioré ? (il n'est pas très ... heu.... intuitif)

  J'aime bien dselect. C'est vrai qu'il a une ergonomie douteuse. Tu as des
backends sympas ( dpkg directement, apt, fabuleux, et le système cfengine, qui
m'a l'air complexe et utile pour gérer un parc ). Concernant une version
graphique, c'est vrai que ça serait pratique, mais finalement, pas pour moi.

  Si tu as un serveur X qui fonctionne, fais une petit tkdselect :)

[1] http://www.netgod.net/x/
[2] http://www.xfree86.org/snapshots/

--
  Y.
  nouveau: un mini howto sur le bttv mirroré à