(Courriels de diversion: <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> )

moon wrote:

> salut,
> ce wwek-end , j'ai essayer la mandrake 6
> avec le noyau2.2.9,

> tape lilo -v

pourquoi -v ? moi je tape lilo tout court et ca marche.
(mais pas avec la Mandrake, après avoir essayé celle de Login, j'ai
renoncé, elle est trop mal finie - donc suse 6.1/6.0)

> message d'horreur: kernel not support vga=791...

doit manquer une option dans un coin. Je ne sais pas lire le fichier
comme ca. Je me suis basé sur un howto (vesafb mini howto) qui décrit la
méthode avec tout ce qu'il faut cocher. Mais c'est moins précis que le
fbdev.txt du noyau.

Mon problème, à moi, c'est que ca marche très bien en mode console, mais
que je n'arrive pas à faire fonctionne le serveur x (XF86_FBDev) - je
n'arrive pas à créer les modeline corrects. Je n'ai pas l'utilitaire
fbset et les txt sont out of date.