(Courriels de diversion: <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> )

salut,
ce wwek-end , j'ai essayer la mandrake 6
avec le noyau2.2.9, je recompile pour qu'il gere
le Frame Buffer... avec toutes les options necessaires a cela
(comme j'avais fait avec une redhat5.2 et 6.0)
je configure lilo, et rajoute l'option vga=791
pour le demarage en 1024*768
tape lilo -v
message d'herreur: kernel not support vga=791...
comme toi lekernel ne supporte pas cette option

NB: j'ai aussi tester avec le noyau 2.2.5-15 idem

je pense que cela vient de la mandrake, si quelqu'un a une idee?
je jiont le fichier de config de mon kernel2.2.5 au cas ou!
@+    MOON

.config