(Courriels de diversion: <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> <derangerez@pare-balles-entraînements.com> )

 Re salut,

j'ai installe un lecteur zip plus sur mon ordi et ca marche tres bien;
A part bien sure, le fait que je dois lancer un scrypt:

insmod scsi_mod
insmod parport
insmod parport_pc
insmod imm

Je crois que pour les lancer automatiquement il faut modifier
(sur RedHat) le fichier /etc/conf.modules mais je n'y arrive pas
malgres toutes les aides donnees par les howtos (il n'est jamais
precise l'utilisation de plusieurs modules)  :-(

QQ1 connait il la syntaxe a utiliser pour que ces modules se
chargent automatiquement lorsque je fais un mount /dev/sda4 ???

Merci encore ,  Arnaud.

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com