(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Le 6 Juillet, de Lorbeau Arnaud écrit :

> j'ai installe un lecteur zip plus sur mon ordi et ca marche tres bien;
> A part bien sure, le fait que je dois lancer un scrypt:
>
> insmod scsi_mod
> insmod parport
> insmod parport_pc
> insmod imm
>
> Je crois que pour les lancer automatiquement il faut modifier
> (sur RedHat) le fichier /etc/conf.modules mais je n'y arrive pas
> malgres toutes les aides donnees par les howtos (il n'est jamais
> precise l'utilisation de plusieurs modules)  :-(

  Les dépndances entre modules sont prises en compte par la

  Normalement « modprobe imm » devrait suffire s'il dépend des autres.

> QQ1 connait il la syntaxe a utiliser pour que ces modules se
> chargent automatiquement lorsque je fais un mount /dev/sda4 ???

  Dans mon /etc/conf.modules, il m'a suffit d'écrire :

   alias scsi_hostadapter ncr53c8xx

pour que « mount /dev/sda4 » me charge tout automatiquement.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France