(Courriels de diversion: <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> )

Le mar, 06 jui 1999, vous avez écrit :
> Re salut,
>
> j'ai installe un lecteur zip plus sur mon ordi et ca marche tres bien;
> A part bien sure, le fait que je dois lancer un scrypt:
>
> insmod scsi_mod
> insmod parport
> insmod parport_pc
> insmod imm
>
> Je crois que pour les lancer automatiquement il faut modifier
> (sur RedHat) le fichier /etc/conf.modules mais je n'y arrive pas
> malgres toutes les aides donnees par les howtos (il n'est jamais
> precise l'utilisation de plusieurs modules)  :-(

> [...]

Il me semble que c'est à la compil du noyau que tu peux spécifier le chargement
auto des modules. Le noyau ne charge le module que qu'en il en a besoin.
Ensuite, si tu es maniaque, tu peut faire un petit script qui vérifie
l'utilisation des modules et les retire du noyau quand il deviennent inutilisés
..

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f