(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

Bonjour a Tous!

Le  6 Jui, je demandais divers infos :

>  - tu as un noyau sur /dev/hda1 (ou quelle que soit ta partition
>    racine) ; Imaginons qu'il est nommé /vmlinuz. Tu fais « rdev
>    /vmlinuz /dev/hda1 >, puis tu édites /etc/lilo.conf (lilo.conf est
>    sans doute quelque part sous /etc, sinon directement dedans)

En effet, le fichier "lilo.conf" etait absent je l'ai recree et avec
tatonnement j'ai pu trouver le reglage qui fonctionne en ce moment (le bon?).

>    et tout ça ; c'est une manip dangereuse pour l'intégrité logicielle de
ta machine) ;

C'est Fait et tout fonctionne!

>  init/main.c dans les sources du noyau :
>
>        if ((open("/dev/tty1",O_RDWR,0) < 0) &&
>            (open("/dev/ttyS0",O_RDWR,0) < 0))
>                printk("Unable to open an initial console.\n");
>
>  (vient de la version 2.0.34).

Comme j'ai vire bien des choses en attendant les reponses, je prends note
et espere ne jamais en utiliser sinon j'en userai!

Merci a vous tous, Saluations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco