(Courriels de diversion: <reintroduisions@habitable-attente.com> <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> )

Bonjour!

Le 04-Jun-99 Je demandais:

satisfaction: Impossible de faire charger le XServer >>video S3V:

At 11:54 04/06/99 +0200, Jean-Pierre Sutto me repond:

>Le serveur S3V est buggé, n'est pas accéléré et est maintenant obsolète.
>Le serveur SVGA est la bonne option.

Merci Jean-Pierre,
je prefere cette reponse car, effectivement si:
1 - le package existe,
2 - Mandrake 5.3 reconnait la carte S3 Virge DX,
3 - Malgre cela il accorde le Xserver SGVA
je pense qu'avant de dedier il teste et que par consequent n'etant pas ok
avec le Xserver S3V il le rejette au profit du Xserver SVGA!
De toutes les manieres, je sais qu'en milieu hors Linux, la S3 Virge n'est
pas du top!
Du coup, j'ai mis une S3 2Mo qui est reconnu avec l'attribution de Xserver S3!

Salutations et Merci Jean-Pierre!

PS: J'ai remarque que j'ai pose trop de questions differentes sur un unique
E-Mail: je suis confus car c'est Sale!
- A l'avenir: Chaque theme => Chaque E-Mail!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco