(Courriels de diversion: <reintroduisions@habitable-attente.com> <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> )

Max TACO a écrit le 04-Jun-99:

> 2)-J'ai pu faire mon installation avec un K5-PR133 cela ne me donne
> pas satisfaction: Impossible de faire charger le XServer video S3V:
> Mandrake reconnait la S3 virge DX 375 et lui attribe le serveur SVGA!

Le serveur S3V est buggé, n'est pas accéléré et est maintenant obsolète.
Le serveur SVGA est la bonne option.

--
Jean-Pierre Sutto
Nouvelle adresse: jpsm@mail.dotcom.fr