(Courriels de diversion: <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> )

At 09:07 03/06/99 +0200, Mathieu BELLEVILLE wrote:

>Hola, du calme ! Tu veux tout re-installer pour une faute de frappe ?
>Essaye plutot noipdefault au lieu de noiddefault (un p a la place du d).
>A titre d'info, ma becane est un K6 a 200MHz, avec 32Mo RAM (upgrade a
64Mo),
>une carte graphique S3Virge 4Mo, un modem externe Olitec SelfMemory 56000,
une
>carte son SB Vibra 16, 2 HD et un CD IDE, et cette conf ne m'a jamais
cause de
>le moinde probleme unsolvable avec Linux.
>Cordialement

Bonjour a Tous!

Merci Mathieu: c'est encourageant de voir une config presque similaire a
mes previsions!
0)- LINUX MANDRAKE 5.3
1)-J'avais un 486 DX4/120, Carte-mere UMC Isa/PCI, 16 Mo Edo RAM, HD 545Mo,
2Mo Video S3 Vision864, NE2000 Isa. J'ai voulu mettre un K6-200, une
carte-mere Rhino 12+, 4Mo Video S3 Virge DX, 16 Mo RAM, SN 3200 (NE2000
PCI)! En pleine installation, l'ecran devient rouge et se rempli de
caracteres bizarres et, s'est bloque. (Manuel Mandrake: incompatibilté K6, K5)
2)-J'ai pu faire mon installation avec un K5-PR133 cela ne me donne pas
satisfaction: Impossible de faire charger le XServer video S3V: Mandrake
reconnait la S3 virge DX 375 et lui attribe le serveur SVGA! les resultats
non concluant pour "startx", la NE2000 PCI (SN 3200) est jumperless et je
suis oblige de rentrer a la main car j'ai un IRQ= 255! Bref: Non concluant!
3)-J'ai remis la config 486 et, une fois tout OK, Je passe tout en
K5-PR133: No probleme sauf que la NE2000 Isa bloque car elle est connectee
a un hub avec deux machines (K6-233 & K6-2/400) en marche (debranche = OK
car reseau pas encore configure).
Pour le moment: K5-PR133, Carte-Mere Rhino 12+, 16 Mo Edo Ram, 2 Mo S3,
NE2000 Isa, HD 545Mo.
QUESTIONS:
- Pourquoi que Mandrake ne veut pas attribuer le XServeur S3V a la 4Mo
Virge DX? (meme XF86Setup est impuissant en plus je ne reconnais pas le
package contenant le xServer S3 et S3V).
- J'ai un second disque "hdb" avec une partition Native: Je n'arrive pas a
le voir et a le "mounter" J'ai fait un tour a "fstab" mais cela ne donne
rien! (je vais me pencher dessus ce week-end mais, un coup de pouce est
sans refus).
Pensez-vous que n'ayant plus de place sur "hda", Mandrake installera autres
applications sur "hdb" automatiquement? (En attendant l'achat d'un grand HD)
Excuser la longueur mais je pense qu'il fallait etre clair!
Vives Salutations a Tous!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco