(Courriels de diversion: <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> )

->  Merci pour les conseils! cela ne fonctionne toujours
->  pas!(j'ai suivi les
->  conseils de la PageWeb).
->  Avec CONNECT en minuscule devant et Majuscule derriere je
->  n'ai pas d'erreur
->  par contre le "noiddefault" il n'en veux pas! il n'y a que
->  pppd qui ne
->  fonctionne pas! ppp est deja compile dans le noyau!
->  j'ai un conflit avec le K6-200 et surement autres choses!
->  Je reformate et
->  installe le tout (avec un autre CPU)! je reprendrai mes
->  HOWTO et GDR et je

Hola, du calme ! Tu veux tout re-installer pour une faute de frappe ?

Essaye plutot noipdefault au lieu de noiddefault (un p a la place du d).

A titre d'info, ma becane est un K6 a 200MHz, avec 32Mo RAM (upgrade a 64Mo),
une carte graphique S3Virge 4Mo, un modem externe Olitec SelfMemory 56000, une
carte son SB Vibra 16, 2 HD et un CD IDE, et cette conf ne m'a jamais cause de
le moinde probleme unsolvable avec Linux.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"