(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

C'est pas si terrible de configurer sendmail si on utilise le fichier

/etc/mail/access sur le server smtp

en gros on ajoute une ligne comme ca

aaa.bbb.ccc.ddd   RELAY

dans le fichier

puis on fait

makemap hash access.db < access

pour creer la database.

Le mieux apres c'est de redemmarer sendmail

Philippe