(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

bonjour

j'attaque maintenat le "fignolage" (meme si mon pb de lecture des cd audios
n'est toujours pas résolu)

*Wine:
J'ai pas l'impression que je puisse accéder à mon cdrom a partir de wine. Je
vous donne mon nom de disque sous windaube et son équivalent sous linux et vous
me dites ce que je dois mettre dans wine.conf (sympa comme jeu non?)

C: -> /dev/hda1
D: -> /dev/hdd1
E: -> /dev/hdb (c'est lui le lecteur cd)

*Leafnode:
je ne peux le lancer que sous root ou news or, comment donner un acces news à
mon utilisateur toto, par exemple?

*Sous aterm, mon clavier n'est pas utilisable completement; le pavé numérique à
droite ne donne rien!! comment y remédier?

*Enlightenment
Superbe wm que j'utilise couramment. j'ai réussi à changer la fonction des
clics sur les icones à droite mais j'aimerai aussi pouvoir:
 -que le menu desprogrammes apparaisse avec un clic sur le bouton droit et non
pas avec le troisième bouton (émulé)
 -que dans ce menu apparaisse les applications autres que celles de gnome.

Ou dois-je configuré ca et comment?

*PGP
comment utiliser pgp 5.0 avec linux sachant que j'ai déjà une clée??

*Gros problème
non, c'est pas vrai, j'déconne

*Je vous quitte
mais à bientot pour de nouvelles aventures...

E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 05-Apr-99
Time: 21:36:37

This message was sent by toufou

c'est moi ;-)