(Courriels de diversion: <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> )

> *Sous aterm, mon clavier n'est pas utilisable completement; le pav?
> num?rique ?  droite ne donne rien!! comment y rem?dier?

Utiliser les fichiers de conf du clavier du french howto ou de l'EURO
pack (beaucoup plus à jour)

Pour ton pb spécifiquement, voici un xmodmap (sauvegarder dans un
fichier texte et lancer « xmodmap cefichier ») :

keycode  79 = 7
keycode  80 = 8
keycode  81 = 9
keycode  82 = minus
keycode  83 = 4
keycode  84 = 5
keycode  85 = 6
keycode  86 = plus
keycode  87 = 1
keycode  88 = 2
keycode  89 = 3
keycode  90 = 0
keycode  91 = period

> *PGP
> comment utiliser pgp 5.0 avec linux sachant que j'ai d?j? une cl?e??

pgp -h est ton ami :)

Dans ton ~/.pgp/ tu peut mettre les fichiers...

(root@barberouge:guylhem)# ls ~guylhem/.pgp/config.txt    language.idx  pgpdoc2.txt   randseed.bin
en.hlp        pgp.hlp       pubring.bak   secring.pgp
fr.hlp        pgpdoc1.txt   pubring.pgp
(root@barberouge:guylhem)#
--
« Descartes en voyage », « Descartes et son ami le chien Youpi, l'animal
Jean-François Kahn.   ++++++++++++++++ « DE LA PHILOSOPHIE POUR TOUS »