(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

Je sais je cherche
quand j'utilise netscape avec enlightenment (pas encore stable mais si bo), il
m'arrive (une fois par semaine) de planter complètement la machine. Aucune
touche ne répond et elle ne semble pas travailler (la dernière fois je l'ai
laissé 15 mn). Il y a t'il un moyen autre que la réinitialisation à froid pour
se sortir de ce blocage?