(Courriels de diversion: <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> <interviewerai@indiquerons-gargarisiez.com> )

> 2: Mais surtout oui le mpeg est compose de frames, mais le probleme (du
> moins si je me souviens bien) est qu'elles sont dependantes les unes des
> autres. C'est a dire qu'une frame ne contient pas son image, mais contient
> les differences entre l'image qu'elle doit produire et l'image precedente.

		Tout a fait correct. Et en plus c'est diablement entrelace.

Oulala, quelle fatigue...