(Courriels de diversion: <postsynchronise@relancez-resignions.com> <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> )

J'ai vu une machine qui a deux cartes Ethernet. Et il semble que ces deux
interfaces ont la meme adresse IP, alors qu'elles sont sur des reseaux
differents.
J'ai rien compris aux adressages IP ou bien ai-je raison quand je dis
que ca ne devrait pas etre possible?

--
Olivier