(Courriels de diversion: <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> )

J'ai eu toutes les peines du monde a recuperer ce week-end DJGPP.
C'est un compilateur C pour MS-DOS.
Dans le package, il y a aussi un cross-compileur Linux->DOS.
Et aussi le bash pour DOS :-)

C'etait malheureusement trop gros pour la pauvre numeris surchargee.

Si quelqu'un peut le recuperer, ce serait cool.
(c'est sur lip6, dans /pub/simtelnet/djgpp je crois).
Attention, attendez vous a voir debarquer un pave de plusieurs dizaines
de Mo.

Par contre, j'ai recupere le compilateur Cygnus pour Win32.
Je n'ose l'essayer tout de suite :-) Il semble qu'il soit capable de
compiler le source de Vim pour Windows ( extase!!!!! ).

J'ai egalement recupere le dernier emulateur Snes + ce qui va avec ;-)
Ca marche TRES bien.

En allant sur IRC, j'ai discute avec un gars qui faisait tourner sous
Linux, une emulateur de hardware PC+win98 comme OS. Il me pretendait que
ca tournait nickel sur un bi P2. Je ne demande qu'a le croire.
L'emulateur s'appelle vmware. Je l'ai pris pour l'essayer un de ces
quatre.

J'ai egalement le dernier BitchX (LE logiciel d'IRC, en mode texte), et
des Linux Gazette.

Enfin, si quelqu'un a recupere un serveur/client X gratuit sous windoze, qu'il
le fasse savoir (que diantre) !!!!

--
Olivier
qui s'est vraiment bien marre ce week-end, et qui remercie tous les gens