(Courriels de diversion: <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> J'ai eu toutes les peines du monde a recuperer ce week-end DJGPP.
> C'est un compilateur C pour MS-DOS.
> Dans le package, il y a aussi un cross-compileur Linux->DOS.
> Et aussi le bash pour DOS :-)

je veux !!! (sous dosemu qui sera qui ;-))

> C'etait malheureusement trop gros pour la pauvre numeris surchargee.
>
> Si quelqu'un peut le recuperer, ce serait cool.
> (c'est sur lip6, dans /pub/simtelnet/djgpp je crois).
> Attention, attendez vous a voir debarquer un pave de plusieurs dizaines
> de Mo.

tu me prete un disque dur et je te le remplis !!
(a 19h entre le cict  et lip6 les taux sont fantastique)

> [...]
> Ca marche TRES bien.
>
> En allant sur IRC, j'ai discute avec un gars qui faisait tourner sous
> Linux, une emulateur de hardware PC+win98 comme OS. Il me pretendait que
> ca tournait nickel sur un bi P2. Je ne demande qu'a le croire.
> L'emulateur s'appelle vmware. Je l'ai pris pour l'essayer un de ces
> quatre.
>
> J'ai egalement le dernier BitchX (LE logiciel d'IRC, en mode texte), et
> des Linux Gazette.
>
> Enfin, si quelqu'un a recupere un serveur/client X gratuit sous windoze, qu'il

sur le cd demo de la suse 6.0, rep /dosutil il y a tout plein
d'utilitaire pour dos/win dont le serveur d'Xi graphic

> --
> Olivier
> qui s'est vraiment bien marre ce week-end, et qui remercie tous les gens
> qui y ont participe.

bye

xavier
qui n'a pas dormis du week-end

La page du CRI Etudiant: http://www-sv.cict.fr/upscri   |
et aussi avec la machine ou on parle: 05 61 55 86 75    |