(Courriels de diversion: <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> J'ai eu toutes les peines du monde a recuperer ce week-end DJGPP.
> C'est un compilateur C pour MS-DOS.
> Dans le package, il y a aussi un cross-compileur Linux->DOS.
> Et aussi le bash pour DOS :-)
>
> C'etait malheureusement trop gros pour la pauvre numeris surchargee.
>
> Si quelqu'un peut le recuperer, ce serait cool.
> (c'est sur lip6, dans /pub/simtelnet/djgpp je crois).
> Attention, attendez vous a voir debarquer un pave de plusieurs dizaines
> de Mo.

Ok, c'est parti...
(Et c'est PAS /pub/simtelnet/djgpp, donc blame, t'auras que la moitié des fichiers
:-)

Le bash sous dos, on aura tout vu !!

A bientôt

Patrick
qui a découvert les humains en chair et en os qui se cachaient derrière les noms
de
la mail-list ce week-end et qui reviendra (i'll be back).