(Courriels de diversion: <postsynchronise@relancez-resignions.com> <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> )

Eric Baronet wrote:

> Huit signaux long au démarrage de la BJC-4300
> bouton power enfoncé
> Elle est donc configurée pour le code 850
>
> Mais elle imprime des Theta et non des ééééééééééé
> Excusez moi, mais doit y avoir moyen d'imprimer avec une imprimante à
> aiguille, sans passer par le postscript ...
> L'essentiel de la bureautique passe par des imprimantes à aiguilles
> !!!

De la bureautique avec des imprimantes à aiguilles ?????

> Of course sous Dos, no pb

Si ca marche sous DOS, c'est que ca fonctionnera pas sous Linux :
les accents ne sont pas à la meme place dans les deux jeux de
caractères. Je peut te proposer un recode latin1:ibmpc ou
quelque cbose comme ca...

--
Bertrand Leconte
B.Leconte@mail.dotcom.fr