(Courriels de diversion: <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> )

Avec comme fichier /etc/printcap :
-----------------------------------
# Generic printer:
lp:lp=/dev/lp1:sd=/usr/spool/lp1:sh
-----------------------------------

la commande # cat texte > /dev/lp1
imprime de l'ascii ricain  ou grec à la place de jolis

é è à ù °

Et ça quelque soit l'imprimante
( Canon 4300 ou aiguille lx800...)

Ou se place le filtre ?????

Car kedit fait pareil ...

Je pleure, car j'y été arrivé il y a quatre mois et je n'arrive pas à le
refaire ...
--
 ~~~  amicalement Eric Baronet
@^@/              http://www.invivo.net/medecine-linux