(Courriels de diversion: <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> <saietter@interviewerai-indiquerons.com> )

Bonjour,
une petite question  de SHELL,
Afin d'automatiser l'installation d'un logiciel sous Linux, je cherche a
savoir comment realiser un fichier de reponse afin de rentrer les
parametres entrees interactivement lors de l'installation du logiciel
En fait cela revient a trouver la solution a :
si j'ai un script nomme "install.sh"avec :
echo "ENTRER O ou N"
read toto
echo $toto

je cherche a donner directement la reponse ; du style :
#sh ./sript.sh < O  (mais bon ca ca ne marche pas :) )
Sans passer par des variables $1..$2 ;
Car au en realite script.sh est un executable

Toute idee est la bienvenue