(Courriels de diversion: <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> )

On Mon, Mar 22, 1999 at 02:10:35PM +0100, xsiquin wrote:
> Afin d'automatiser l'installation d'un logiciel sous Linux, je cherche a
> savoir comment realiser un fichier de reponse afin de rentrer les
> parametres entrees interactivement lors de l'installation du logiciel

utilise plutot `expect' qui est prevu pour ca.

 David.