(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

jdd wrote:

> pouvez-vous préciser la config (processeur, ram, disque dur) merci

Je confirme son bon fonctionnement sous windows 95/98. J'ai un ami qui l'utilise
avec un P166MMX boosté à 233, 64Mo, linux et win98, et plein de place
disque (16Go !!). Un autre l'utilise avec un AMD K6/2 300, 96Mo, win98
et 6Go de disque.

Ca marche bien. Bien sur pour faciliter/accélérer la copie de CD à CD, il vaut mieux

avoir un lecteur SCSI en plus ! Comme ça, hop, pas besoin de créer une image sur
le disque.

Patrick