(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> J'ai un TEAC R55s (4x/12x) qui marche parfaitement sous linux
> (cf: intense gravage de samedi :). Il doit aussi marcher sous
> windows mais je n'ai jamais essaye. Son prix doit avoisiner les
> 1700F depuis que son grand frere le R56s (je crois) est sorti (8x en ecriture)
>
> Jerome
>
> PS: J'oublie de preciser que le TEAC R55s est SCSI

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

pouvez-vous préciser la config (processeur, ram, disque dur) merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield