(Courriels de diversion: <grilles@disproportionnee-surexpose.com> <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> )

> Je desire acquerir un graveur de CD-ROM
> Que me preconisez vous en fct de votre experience ?

J'ai un TEAC R55s (4x/12x) qui marche parfaitement sous linux
(cf: intense gravage de samedi :). Il doit aussi marcher sous
windows mais je n'ai jamais essaye. Son prix doit avoisiner les
1700F depuis que son grand frere le R56s (je crois) est sorti (8x en ecriture)

Jerome

PS: J'oublie de preciser que le TEAC R55s est SCSI