(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

On Wed, Mar 10, 1999 at 01:03:05PM +0100, Jerome Gasperi wrote:

> J'ai un TEAC R55s (4x/12x) qui marche parfaitement sous linux
> (cf: intense gravage de samedi :). Il doit aussi marcher sous
> windows mais je n'ai jamais essaye. Son prix doit avoisiner les
> 1700F depuis que son grand frere le R56s (je crois) est sorti (8x en ecriture)
>
> Jerome
>
> PS: J'oublie de preciser que le TEAC R55s est SCSI

Et si je ne m'abuse, il dispose de l'overburning, c'est a dire qu'il
sait gerer le gravage de CDs de 80 minutes (au lieu des 74 mns du CD-ROM
habituel).
La question etait deja passee sur la liste, mais je la repose: il marche
avec cdda2wav? et avec readcdda?

--
Olivier