(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

> Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE d'abord:

Puis Guylhem XXXX:
> Au lieu de moi tout seul, je propose un comité qui gèrera avec plus de
> temps et de disponibilité ?

En réfléchissant à ce mail, je me disais que la liste (et la sagesse de
chacun;) pourrait faire ce travail... si on utilises tous un même 'keyword'
bien tordu pour poster (après réflexion) sa config... du genre :

cfg_reseau_culte: Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>nom: pipo.culte
ip: 192.168.1.77
rem: Getaway 2000 - PII/64M/1.5G/RH5.2

cfg_reseau_culte: Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>nom: deneb.culte
ip: 192.168.1.99
rem: Portable Sager - P133/32M/1.44G/RH5.2

Et un de ces quatres qq'un pourra faire un
$ grep  -A 4  cfg_reseau_  archive_de_linux-31
pour que cela donne la liste de toutes nos configs avec les trois lignes
qui nous intéressent.

(Je ne remets pas le keyword en entier dans l'exemple pour laisser la liste
clean, et si qq'un cherche avec le keyword compet ça ne sort que mes deux
config pour le moment... attention de ne pas citer le keyword dans les
réponse que vous ferez à ce message ou à d'autre msg le contenant... et en
esperant que personne ne me contestera les adresses IP ;)

Je suis d'accord avec Marc pour un domaine virtuel .culte (ce qui ne
m'empèche pas d'être toujours en dissidence par rapport au nom;)
par contre je vote plutôt pour une classe C en 192.168.1.xxx.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

PS: Je vais venir avec Gnome 1.0 et Kde 1.1 sur CD samedi (en rpm, désolé
Olivier;)... tous les deux tournent sur mon PII !  que je vais ammener
aussi (et peut être faire un peu de réseau avec Laurent et une compil
Apache+PHP+MySQL avec Pierre et Mister Boud, si tu es là).