(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Pour vos configs reseaux pourquoi vous ne faites pas tourner un daemon DHCPD,
j'utilise actuellement celui de ISC(Internet Software Consortium) et il est tresfacile a mettre en oeuvre (ftp://ftp.isc.org/isc)
C'a eviterait de se casser la tete a chaque reunion et ne pas oublier que DHCP permet de parametre certains parametres sur les clients (comme la default gateway ce qui peut etre interessant..)

Xavier Siquin
IUP STRI (Systemes de Telecommunications et Reseaux Informatiques)
IUP STRI (Telecommunication Systems and Computer networks)
Mail to xsiquin@iname.com