(Courriels de diversion: <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> )

On Thu, Mar 04, 1999 at 09:09:24PM +0100, Patrice Bridoux wrote:

> Puis Guylhem XXXX:
>
> En réfléchissant à ce mail, je me disais que la liste (et la sagesse de
> chacun;) pourrait faire ce travail... si on utilises tous un même 'keyword'
> bien tordu pour poster (après réflexion) sa config... du genre :

je peux aussi ouvrir une liste pour ce projet avec plusieurs personnes
chargees de la collecte/aggregation en plus de Guylhem. ca donne un vecteur
specifique de communication pour laisser linux-31 `clean'...

 David.