(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Salut,

J'ai un petit probleme de script...En csh, si je tapes
	setenv TOTO 123
Et que dans des scripts j'apelle echo $TOTO, tout marche
Par contre, si je mets le setenv TOTO 123
dans un script test.csh et que j'appelle test.csh
dans iun autre script, ca ne marche pas:

	TOTO: Undefined variable

Porque?
J'ai besoin de ca parce que j'ai une dizaine de script qui
initialise des variables (toujours pareil) et que je prefererais
mettre ca dans un seul script que j'appelle dans les autres (clair?:)

Jerome