(Courriels de diversion: <grilles@disproportionnee-surexpose.com> <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> )

Salut Jerome !

	Jerome Gasperi wrote:
[SNIP]
> Par contre, si je mets le setenv TOTO 123
> dans un script test.csh et que j'appelle test.csh
> dans iun autre script, ca ne marche pas.
[SNIP]

Les vairable d'environement ne peuvent etre exportees d'aux shells et
processus fils. pour les rendre visible au niveau courant, il faut
"sourcer" ton script, ce qui revient a un "#include" en langage C.

Le risque : si tu sources ton script dans un autre script, tu risques des
collisions de variables, fonctions ... puisque tout se retrouve au meme
niveau.

Hope this helps !

regards,
	Aldric

         Aldric L'HERNAULT                     System on a Chip Design
Technology
           CAD Engineer                            Analog & Mixed Signal team
      MOTOROLA SEMICONDUCTEURS         |        Tel. (33) (0)5-61-19-13-66
           SoCDT - Europe              |        Fax  (33) (0)5-61-41-58-08
     Avenue General Eisenhower         |
   31023  BP1029 TOULOUSE FRANCE       |     E-mail: R45176@email.sps.mot.com ----------------------------------------------------------------------------------