(Courriels de diversion: <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> )

Thomas Nemeth wrote:

>         Puisque tu en parles... Voici ce que j'en pense :
>         1 Avantages :
>         - de la place de libérée dans nos BAL
>         - indépendance par rapport à une ml de savage
>         2 Inconvénient : (remarquez l'absence du «s»)
>         - Est-ce bien pertinent ?
>
>         Enfin : somme nous suffisament nombreux pour que le vote
>         soit validé ?
>
>         Sinon, je suis plutôt d'accord :)
>         À vous les studios...

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

en cas de panne de savage, il y a toujours la solution d'une liste gérée
par egroups, par exemple. Je n'aime pas les news groups (trop cher en
téléphone)

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield