(Courriels de diversion: <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> )

Guylhem XXXX wrote:

>  4- Que diriez-vous de créer un groupe de discussion
> fr.comp.os.linux.toulouse ou fr.comp.os.linux.31 ?
>
> C'est assez simple, ça prendrait ± 2 mois, il suffit que l'on veuille.
> Comme ça, on ne dépendrait plus d'une ml de savage qui peut (dieu nous
> garde) tomber en panne.

	Puisque tu en parles... Voici ce que j'en pense :
	1 Avantages :
	- de la place de libérée dans nos BAL
	- indépendance par rapport à une ml de savage
	2 Inconvénient : (remarquez l'absence du «s»)
	- Est-ce bien pertinent ?

	Enfin : somme nous suffisament nombreux pour que le vote
	soit validé ?

	Sinon, je suis plutôt d'accord :)
	À vous les studios...