(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

Salut !

J'ai quelques idées d'organisation depuis qqs temps, pour les cédés & les
réunions :
 1- Pourquoi ne pas amener chacun un truc intéressant/peu connu pour être
mis sur le cédé de l'asso la prochaine fois ?
J'ai les pilotes ALSA pour faire du plein sur toute carte son le
supportant, le jeu descent, hexen...
 2- Pour les cédés, pour éviter des pbs de conflit de numéro entre ceux
dont Patrice ou Franz nous font profiter, pourquoi ne pas les nommer au
format iso ? Par exemple, 19990225 pour 25/02/1999, ce qui facilite le
rangement chronologique (n'est-ce-pas Éric ?)
 3- Pour les réunions, lorsqu'on se fait un réseau, il y a *TOUJOURS* des
pbs d'adresse, je proposerai donc de réserver chacun une ou plusieurs
adresses, pour faire un fichier hosts commun.

Pour moi :
192.168.1.78    barberouge.linux.lmm.com        barberouge
192.168.1.79    danmark.barberouge.linux.lmm.com        danmark

 4- Que diriez-vous de créer un groupe de discussion
fr.comp.os.linux.toulouse ou fr.comp.os.linux.31 ?

C'est assez simple, ça prendrait ± 2 mois, il suffit que l'on veuille.
Comme ça, on ne dépendrait plus d'une ml de savage qui peut (dieu nous
garde) tomber en panne.

Voili voilà.

À+
Guylhem

--
TP> (ceci dit sans animosité aucune, bien sûr)
GA> Vite ! Du goudron, des plumes ! Le core uuencodé par mail !
GA> Le manuel d'emacs avec les raccourcis claviers détaillés !
« Comment punir sous unix »