(Courriels de diversion: <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> )

Salut à tous,

Il y a deux semaines, on a discuté avec Marc Thirion de l'organisation du
réseau pour les réunions. Voilà ce que je propose.

- Il faut se décider une bonne fois sur une adresse réseau. Plusieurs possiblités :
  Je propose le réseau suivant : 192.168.1.0
- Pour éviter de casser les configs existantes, on peut utiliser l'IP Aliasing
  qui permet d'avoir plusieurs N° IP sur une interface.
- Pour la DNS, j'ai déja les fichiers de config pour named, avec le nom de domaine
 fictif suivant : linux-tlse.fr

A mon avis, il faudrait envisager le mise en place de ce service sur le PC de l'asso.
Je veux bien m'occuper de le mettre en place.

Pour les personnes qui n'ont pas de cartes ethernet, on peut envisager la liaison par port
// ou série.

Voilà, un premier message soumis à discussion, dans le but de mettre en place une bonne fois
pour toute le réseau de l'asso pour les réunions.

Laurent Foucher