(Courriels de diversion: <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> )

Sylvain FAVRE wrote:

> [...]

le mieux a faire est d'installer un linux de base sur ton 386 avec des
disquettes
j'ai fait ca sur mon 386 portable pour une debian2.0 (la base de debian prend
6 disquettes...)
etapes a suivres:

  - faire une disquette de boot
  - preparer le disque
  - installer l'archive de la base du systeme (sous debian un tgz de 7Mo)
  - decompresser l'archive
  - configurer lilo et l'installer
  - booter sur le nouveau systeme installe
  - installer le pack nfs (et slip si comme moi tu n'a pas de carte rezo)
  - configurer ton 486 en serveur nfs, et le 386 en client
  - installer tout le reste via nfs (en accedant au cdrom du 486 depuis le
386)

en fait, cela revien a simuler la presence d'un lecteur cdrom dans ton 386...