(Courriels de diversion: <affronterions@grilles-disproportionnee.com> <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> )

Bonjour a tous,

Je vous lit depuis peu, un peu plus d'un mois, mais j'ai toujours pas pu
venir a un reunion .... mais, bientot peut-etre !!

Voila mon probleme : ( je suis sur qu'il y en a qui dise deja : MAIS NON
!!! )

J'ai un 486 qui tourne sous linux avec serveur ftp.
J'ai un 386 que je VEUX faire tourner sous linux ...

Je n'ai plus de place pour copier le cd d'install dans le serveur ftp du
486 ni sur le dd du 386 !

si je monte le cd dans le ftp il ne peut trouver les headers des RPMs .

Quelqu'un a t il une idee ( via NFS ca marche ??? )

Merci d'avance ...

*       Frédéric Moine       ;-))               *
*  Etudiant en Sciences de la Terre             *
*  Université Paul Sabatier Toulouse III        *
* E-mail    :   fmoine@pyrenet.fr               ** Home Page :   http://www.pyrenet.fr/galaxian  *