(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

Frédéric Moine wrote:

> [...]
>
> Je vous lit depuis peu, un peu plus d'un mois, mais j'ai toujours pas pu
> venir a un reunion .... mais, bientot peut-etre !!
>
> Voila mon probleme : ( je suis sur qu'il y en a qui dise deja : MAIS NON
> !!! )
>
> J'ai un 486 qui tourne sous linux avec serveur ftp.
> J'ai un 386 que je VEUX faire tourner sous linux ...
>
> Je n'ai plus de place pour copier le cd d'install dans le serveur ftp du
> 486 ni sur le dd du 386 !
>
> si je monte le cd dans le ftp il ne peut trouver les headers des RPMs .
>
> Quelqu'un a t il une idee ( via NFS ca marche ??? )

j 'ai eu le meme pb que toi, et je n'ai trouver qu'une solution ->
slackware.

A priori il y a un bug ( enfin sur redhat 5.1 ) , ftp ou nfs meme combat,
on avait meme essayer via internet sans plus de resultat