(Courriels de diversion: <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> )

D'un cote j'ai un reseau avec tout plein de ressources telles
que Imprimantes, graveurs, internet, etc...
De l'autre je veux monter un reseau local autonome, protege du
reseau principal, mais ayant acces aux ressources de ce reseau.
Pour cela, je pense utiliser l'IP-Masquerading.
J'ai donc plusieurs questions:

  1. Est-ce que les machines du reseau en IP-Masquerading vont
     pouvoir acceder aux ressources (imprimantes surtout) du reseau
     principal

  2. Est-ce que je peux telneter une machine du reseau principal avec
     une machine sous IP-Masquerade?

Jerome